Vetement chic homme, c’est quoi le chic pour vous

#

Je suis un homme qui se considère très chic en fonction des tenues que je porte et du style que j’aborde.

Je possède de nombreux vetements homme chic dans mes placards car je sais que je peux les porter facilement au travail mais aussi pour mon temps libre. Je ne sais pas m’ahbiller avec des survêtements ou encore des choses qui ne sont pas à la mode et totalement has-been. Je pense que la tenue que l’on porte donne une première image de nous et que celle-ci doit être soignée et doit nous aller à la perfection.

Mais qu’est-ce qu’au juste pour vous un vetement homme chic ? moi j’inclus dans ses vêtements les chemises, mais aussi les pantalons à pince, les blazers, comme les costumes sans oublier les gilets et les vestes longues. Je sais que nous n’avons pas tous la même définition du style « chic » mais pour moi, je pars du principe qu’il doit être classe et élégant.

Vetement chic homme

Vetements chic homme : Une mode à notre style

J’ai remarqué que les dernières tendances en matière de mode pour homme sont très chics et très intéressantes. On retrouve de nombreux classiques remis au goût du jour et je trouve ça juste au top.

J’aime varier les styles en fonction de mes envies et le style chic me va très bien. Je ne choisis mes vêtements qu’en fonction de ce look et de ce que propose les nouvelles tendances en matière de prêt-à-porter pour homme.

Et vous ? Quel est pour vous la définition du chic ? 

Les nouveautés