Astuces pour aller dans un sex-shop avec discrétion

AccueilRencontresAstuces pour aller dans un sex-shop avec discrétion

Vous souhaitez pimenter votre vie de couple, mais vous avez peur ou honte d’entre dans un sex-shop ?

Cette situation demeure toujours taboue. Pourtant, il est possible de se rendre dans un magasin de sextoys en toute discrétion. Voici des astuces qui marchent pour vous éviter de vous faire prendre et faire votre achat tranquillement.

N’apportez pas votre enfant

Se rendre dans un sex-shop est évidemment une action marquante. Vous avez l’intention de visiter une boutique sex-shop près de chez vous pour vous procurer de jolis accessoires, mais en dépit de tout cela, vous avez votre enfant à votre charge. Les enfants sont interdits dans ces endroits à la différence des bars et des autres endroits indiscrets. Même si les love-shops sont très attrayants, l’accès des enfants mineurs reste délictueux et indiscret.

Orientez-vous vers les rayons comiques du sex-shop

Pour se rendre dans un loveshop en toute tranquillité, commencez par vous déstresser dans la rangée comique de la boutique pour vous procurer des produits amusants. Les pantoufles en forme de seins et de pénis, les pâtes en pénis, les accessoires pour auto en forme de pénis comme les désodorisants… Ils sont tous trop drôles. Cette section vous permet de paraître discret dans un sex-shop, car vous aurez l’air de vouloir faire une blague à quelqu’un.

Faites votre achat en ligne

La manière la plus discrète de faire votre achat de sextoys et de passer par une boutique érotique en ligne. Il existe différentes sortes de sex-shops sur internet. Les services en ligne vous permettent d’obtenir des renseignements abondants. Vous pouvez vous étaler sur le choix du sextoy qui vous conviendra, selon vos besoins. Si vous êtes célibataires, il y a le tout-en-un pour se faire plaisir, ou si vous êtes en couple, achetez un jouet sexuel pour servir lors de vos parties de jambes en l’air. Pour plus de professionnalisme, vous pouvez vous munir de déguisements et des accessoires BDSM.

Les boutiques en ligne sont les meilleurs moyens pour se faire plaisir en tout anonymat. Renseignez-vous sur le sex-shop choisi, ensuite faites vos achats de sextoys et de lingerie sexy puis bénéficiez d’une livraison à domicile ou à une autre adresse pour une livraison en toute discrétion. Sachez que le nom des sites de sextoys en ligne ne s’affiche pas sur votre relevé bancaire, car le code de la transaction est neutre. Il n’y aura pas de précision sur le nom de la boutique ou les détails de votre achat. Mis à part cela, la livraison peut se faire n’importe où, car les colis sont anonymes. Les preuves de votre achat restent totalement réservées.

Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas bénéficier de leur service de livraison, les sex-shops sont conscients de la discrétion dans cette situation. Leurs produits seront mis dans des sacs neutres, du coup, vous pouvez transporter vos sextoys vous-même sans devoir trop les exposer.