Séjour Ile Maurice : je vous fais part de mon expérience

#

Depuis quelque temps déjà, j’avais envie de partir à l’île Maurice.

En effet, c’est une destination dont je rêve depuis que je suis tout petit. Les plages de sable fin, les paysages paradisiaques, la température qui ne descend jamais en dessous de 20 degrés bref, le rêve en somme.

Séjour Ile Maurice : je vous fais part de mon expérience

Je vais vous raconter, dans cet article, comment j’ai organisé mon voyage. Cela pourra peut-être vous servir un jour, si jamais vous aussi vous souhaitez partir vers cette destination incroyable et merveilleuse.

Je vous explique l’organisation de mon voyage à l’île Maurice

Tout d’abord, j’ai commencé par réserver un hôtel, pour mon séjour. J’avais choisi de partir deux semaines. De ce fait, j’ai recherché une liste des hôtels à Maurice et je suis tombé sur un établissement de rêve. Bien évidemment, pour se le permettre, il faut avoir les finances pour. Mais j’avais pris soin de faire des économies, avant de me décider à réserver. J’ai donc opté pour hotel-zil-maurice.re. Ensuite, il a fallu réserver le billet d’avion. Je dois vous prévenir : il coûte assez cher.

Cependant, si vous réservez dans la nuit, les prix sont en baisse. C’est une astuce à connaître, lorsque l’on souhaite économiser pour partir en voyage. L’hôtel et l’avion réservé, il ne me restait plus qu’à prendre connaissance des activités proposées sur place. En effet, lorsque je pars en vacances, je n’ai pas envie de ne rien faire, au bord de la piscine. J’ai besoin de bouger, de faire du sport et de partir à la rencontre des locaux. J’ai donc tout de suite réservé des cours de plongée, une activité qui me plait fortement, et j’ai pris connaissance des différents restaurants de l’île.

Si vous aussi vous voulez connaître les bonnes adresses, je vous recommande le guide du Routard. En effet, vous pourrez alors découvrir des petits établissements, qui feront la joie de vos papilles.

Les nouveautés