Savoir profiter d’une location de place de parking

#

Depuis que j’ai appris que chaque jour, plus de 25.000 voitures tournent en permanence à Paris pour trouver une place libre pour se garer, ma vision des choses a changé.

L’écologiste dans l’âme que je suis a décidé de mettre en location une place de parking que je n’utilise plus depuis un certain temps.

En plus d’être une source de revenu supplémentaire, il s’agit d’un geste pour la planète car je participe à la diminution des émissions de gaz à effet de serre et de polluants en aidant 1 ou 2 automobiliste(s) au cœur de Paris.

Rentabiliser une place de parking

Beaucoup hésitent de proposer en location les places libres aux personnes à la recherche de parking en ville en se souciant du manque de clients pendant certains moments comme le week-end.

Je me suis penché évidemment sur ce problème et j’ai découvert que je n’ai pas besoin d’attendre chaque semaine les salariés pour rentabiliser mon affaire.

Vivant à proximité d’un stade de football, je profite des évènements qui s’y déroulent comme les matchs ou les spectacles pour mettre en avant ma location de parking auprès de quelques spectateurs.

Savoir profiter d’une location de place de parking