Pourquoi acheter une resistance jusfog ?

#

Une bonne résistance est essentielle pour vapoter une cigarette électronique. Sans quoi le clearomiseur ne pourra pas bien se chauffer pour créer une meilleure qualité de vapeur. Il existe sur le marché différentes gammes de résistance, dont celle de la marque Jusfog. L’utilisation de cette dernière présente d’énormes avantages.

Une meilleure expérience

Les résistances de la marque Jusfog sont conçues dans des matériaux bio. La fibre reliant la résistance au réservoir est composée de Nichrome et de coton japonais. Les résistances sont pour la plupart placées juste en dessous du réservoir. Elles sont donc toujours imbibées. Cela rend la fibre plus résistante puisqu’elle ne brûle pas offrant ainsi à la fumée un meilleur goût et une bonne odeur. Aussi, les résistances de la marque Jusfog s’adaptent à tout type de e-liquide. Elles peuvent être utilisées sans inconvénient avec les substances suivantes :

  • la nicotine,
  • le CBD,
  • le propylène glycol.

Cette utilisation peut se faire même si les substances sont à des taux considérables.

Adaptée à tout type de vapoteur (fumeur)

Il existe deux types de résistances Jusfog. La première a une capacité de 1,6 ohm et la seconde de 1,2 ohm. Chacune d’elles est conçue aussi bien pour une inhalation directe qu’indirecte (MTL). Cette dernière consiste à aspirer la vapeur et à la maintenir pendant un moment dans sa bouche. Elle est souvent utilisée par les professionnels de la vaporisation pour réaliser des illustrations avec la fumée. Quant à la vaporisation directe, le vapoteur inhale directement la vapeur vers ses poumons sans au préalable la retenir dans sa bouche. Directes ou indirectes, les résistances Jusfog s’adaptent à votre façon de fumer. Toutefois, si vous êtes un débutant, essayez la méthode qui vous convient le mieux.

Une utilisation optimale

Quel que soit le type, les résistances de la marque peuvent être utilisées avec tout type de clearomiseur. Ainsi, cela diminue considérablement les soucis de rechange de résistances. Une seule résistance Jusfog suffit pour différentes utilisations et peut être facilement changée. Par exemple, le boudin d’une capacité de 1,6 ohm s’adapte naturellement avec deux formes de clearomiseur : le clearomiseur Q16 et le clearomiseur Q16 pro.

Dès que vous remarquez que la performance de votre cigarette diminue ou si vous sentez un goût de brûlé, il est temps de changer de résistance. Outre sa conception en Nichrome et en coton 100 % bio, la fibre résistive de ces résistances est aussi fabriquée en Kanthal. Celle-ci est renommée pour sa vivacité. En plus, elle délivre une excellente quantité d’effervescence. Par ailleurs, pour avoir une expérience ultra-forte, ajuster la batterie de votre cigarette électronique sur une puissance qui varie entre 6 et 10 Wh. Vous pouvez aussi essayer des puissances plus élevées allant à 17 Wh.

Préserve au mieux votre santé

La composition en Kanthal ou en fibre de coton organique reste l’un des plus grands avantages des résistances de Jusfog. Elle assure à la fois une expérience optimale de vaporisation. Elle maintient également votre bien-être. Vous pouvez donc vapoter sans compromettre votre état de santé. Ainsi, vous pouvez profiter de votre cigarette électronique pendant une pause ou à tout moment que vous le désirez.

Les résistances de la marque Jusfog offrent une expérience optimale, surtout au débutant. Leur conception assure une fumée saine. Elles s’adaptent à tout type de fumeur et peuvent être facilement changées.

Les nouveautés