Redécouvrez la cuisine avec des recettes au Thermomix

#

Après une journée de travail épuisante ajouté à un retour à la maison où vous vous êtes pris les bouchons, on peut difficilement avoir envie de préparer un dîner 5 étoiles pour votre petite tête blonde et pour vous…

La poêle, la cocotte-minute, la casserole, coupez les légumes, les faire cuire, attendre,…le tout sous le regard de votre enfant qui, toutes les 5 minutes, ne cesse de vous répéter cette question presque existentielle, que vous-même rabâchiez déjà à vos parents : « Papa, quand est-ce qu’on mange ? ».

Du temps. Vous lui demandez du temps. Et puis vous finissez par appeler le livreur.
Avec le robot Thermomix, rangez vos supports, plans de travail et autres gadgets rouillés et couteux, cet engin fait le tout travail pour vous.

Outre la pénibilité de travail en moins, cela vous évite de chercher trop longtemps ustensiles et appareils que vous pensiez avoir rangé à tel endroit mais qui, pour raisons diverses et variées, a mystérieusement disparu. Une pile de vaisselle remplie de casseroles, de bols de préparation et de couverts ? Des blogs de cuisine ce sont spécialisés dans ce genre de recette comme recettemomix.com

Des recettes du quotidien !

Facilitez-vous la vie en préparant vos sauces, vos jus, soupes, pâtes à pain, smoothies & cocktails de fruits frais et même votre nourriture pour bébé.

En plus de réduire votre temps de travail pour cuisiner avec toutes les fonctions de l’appareil, notez que votre robot Thermomix consomme également très peu d’énergie lorsque vous préparez vos recettes. Un bon point écologique donc et un avantage non négligeable : une diminution de vos factures d’électricité.