J’ai découvert il y a peu, grâce au site internet www.programmeimmobiliermontpellier.com que lorsque l’on choisit d’investir dans un logement neuf qui est encore en cours de construction, on fait un choix qui permet beaucoup d’économies.
En effet, en suivant ce schéma j’ai réussi à me faire offrir mes frais de notaire ! Quelle bonne nouvelle pour moi… Je dois bien avouer que ces économies n’étaient pas de trop pour mon budget très serré.
Mon promoteur et moi, main dans la main
Je ne connaissais pas l’existence et encore moins l’intérêt d’un promoteur immobilier. Cela a changé le jour où j’ai fait la connaissance du mien.

Cela fait des années que nous travaillons ensemble et je ne m’en suis jamais plaint.
En effet, grâce à lui, j’ai réussi à vendre une tonne de maisons et d’appartements sublimes. Il m’a permis d’en choisir tout l’intérieur à chaque fois, jusqu’au moindre matériau utilisé.