Pratique du pendule divinatoire sur lydievoyance.fr

#

J’aurai compris la cartomancie comme l’astrologie. Les voyantes interprètent la position des astres et leurs effets sur notre vie. Sinon, ils lisent le symbolique et la sensibilité des cartes tirées lors de la cartomancie.

Alors, je me suis toujours demandé sur la pratique du pendule. Une horloge qui oscille de droite à gauche et vice versa sans montrer un signe particulier. Or, je me suis complètement trompé. Le pendule envoie plusieurs signaux lors de ses mouvements et seule une voyante professionnelle est en mesure de décrypter le message qu’il envoie.

J’ai pu assister pour la première fois au tirage du pendule divinatoire grâce au site lydievoyance.fr. Bien évidemment, il s’agit de tirage en ligne, mais nous avons utilisé la webcam pour me donner une vue complète du pendule.

Il suffit de suivre les mouvements

Logo Lydie voyanceLors de ma consultation de voyance par pendule, ma voyante m’a expliqué que la pendule dessine des mouvements qu’elle seule peut interpréter. Mon rôle à moi serait de suivre les mouvements, pas dans le sens propre du terme.

Il s’agit de suivre les rythmes de ma vie que va prédire le pendule pour garder l’équilibre. Le show était vraiment incroyable. Tantôt, le pendule est calme et fait des mouvements réguliers, tantôt, il est très mouvementé et oscille de façon immaîtrisable.

Cette consultation sur lydievoyance.fr m’a beaucoup appris sur mon avenir et maintenant je sais comment gérer ma vie dans le futur.

Live Comment

Your email address will not be published.