Point noir nez homme: la méthode qui marche pour ne plus en avoir

#

Il existe une multitude d’impuretés et d’imperfections de la peau qui peuvent venir gâcher l’aspect de notre virile peau d’homme.

Parmi celles-ci, la pire est sans aucun doute le point noir homme. Avoir des points noirs peut vite devenir un calvaire : ceux-ci sont souvent très voyants et peuvent gâcher un look.

Pour autant, on ne peut pas contrôler la venue des points noirs… ce serait trop simple. Alors nous voilà donc obligés de nous en débarrasser tant bien que mal.

Le problème est qu’enlever les points noirs nez homme n’est pas si facile qu’il n’y paraît. Sur des zones comme le nez, la moindre imperfection se remarque à des kilomètres (tout le monde connaît l’expression « comme le nez au milieu de la figure »…).

En enlevant vos points noirs homme de la mauvaise façon, vous risquez de laisser des marques qui se verront parfois plus que le point noir avant l’opération.

Et ces marques peuvent être permanentes, ou tout du moins très longues à disparaître.

Point noir nez homme

Mes conseils pour enlever les points noirs

Mon principal conseil sera d’utiliser tous les jours un gel douche exfoliant. Celui-ci enlèvera en douceur tous les jours les petits points noirs en formation, avant qu’ils ne deviennent trop gros et risquent de laisser des marques.

De plus utiliser ce type de gel douche ne vous demandera aucun effort puisqu’il remplace tout simplement votre gel douche habituel, prenez juste garde à bien frotter.

Il faut également faire attention à repérer les points noirs quand ils sont encore petits, et à les enlever délicatement.