Passionné de moto

#

Je fais partie de tous ces mecs qui vouent une véritable passion pour un sport deux roues que tout le monde connaît : La moto. J’ai toujours aimé les sensations fortes et les nouvelles expériences et la moto m’apporte tout ça. Il est vrai que cela m’a valu de nombreuses ruptures avec des filles géniales mais qui ne partageait pas du tout ma passion et pour laquelle il m’arrive de consacrer beaucoup de temps. Mais je ne peux résister à l’appel de la vitesse et au plaisir de chevaucher un bolide puissant pour vivre des sensations fortes encore et toujours sans jamais m’en lasser.

Un moyen de m’évader

Ce que j’adore dans la moto c’est que c’est le meilleur moyen de m’évader lorsque j’ai un coup de stress ou que je ne sens pas bien. J’éprouve un sentiment de réelle liberté lorsque je chevauche ma bécane et que je pars sur les routes en appuyant sur l’accélérateur. C’est pour moi un moment privilégié dont je ne pourrai pas me passer.

Un sentiment de puissance

Enfin, lorsque je suis sur ma moto je me sens puissant et invincible. J’ai besoin de ça pour me sentir bien car c’est une vraie passion que je veux vivre au quotidien.

Live Comment

Your email address will not be published.