Quels sont les meilleurs hebergeur de site web ?

#

Vous recherchez une solution d’hébergement web ? Il peut être difficile de trouver un hébergeur web qui convienne parfaitement à ses besoins. Ceci est dû à la différence entre la qualité du service et les prix des différents hébergeurs sur le marché. Voici un top 3 des meilleurs hébergeurs de site web.

Hostinger

Vous recherchez les meilleurs hebergeur de site web les plus rapides ? Hostinger représente l’une des solutions dont vous avez besoin. En effet, cet hébergeur est connu pour son temps de chargement bas. Ceci en fait l’un des meilleurs à utiliser pour un SEO de qualité. De plus, il est fiable et stable, car il a un taux de disponibilité d’hébergement web de 99,99 %. Ses datacenters sont certifiés.

D’un autre côté, Hostinger surclasse plusieurs hébergeurs web avec ses fonctionnalités, ses outils et sa performance. Il propose par exemple une protection DDos, des sauvegardes automatisées et les certificats SSL pour la sécurité. Il propose aussi une interface intuitive et facile à maîtriser avec son panneau d’administration hPanel.

L’ensemble de ces fonctionnalités s’accompagnent d’un support technique efficace. Son service client de chat en ligne est réactif et disponible 24h/24, 7j/7 et 365j/365. Cependant, il faut notifier que Hostinger ne dispose pas de mail, de ticket ou de support téléphonique pour ce service.

Par ailleurs, Hostinger se classe parmi les meilleurs hebergeur de site web les moins chers du marché. Vous pouvez profiter de ses avantages avec son offre d’hébergement mutualisé à partir de 0,99 euros par mois. Vous avez aussi d’autres offres plus avancées comme l’hébergement WordPress, VPS et l’hébergement Cloud.

PlanetHoster

PlanetHoster suit l’hébergeur Hostinger avec un taux de disponibilité d’hébergement de 99,982 %. Cependant, il s’impose parmi les meilleurs hebergeur de site web avec un ensemble de fonctionnalités avancées proposées gratuitement. Ces fonctionnalités varient selon le plan d’hébergement. Parmi ces fonctionnalités, vous avez :

  • l’obtention d’un nom de domaine,
  • les sauvegardes et la protection anti-Malwares,
  • l’accès aux versions Python, PHP, Ruby, Nobe.js,
  • le changement de carnet d’adresses.

De plus, PlanetHoster propose une interface ergonomique et facile à maîtriser. Il propose le panneau d’administration cPanel. Par suite, il se positionne parmi les meilleurs hebergeur de site web comme étant une référence pour les services techniques et commerciaux. Son service client est disponible par support téléphonique, ticket, chat en direct et mail avec un forum communautaire.

OVH

OVH est un hébergeur populaire en France. Ceci est dû à la qualité de ses performances. D’abord, il propose un uptime de 99,99 %. Vous avez ensuite des fonctionnalités avancées pour la sécurité, des outils pour les sauvegardes, et même un logiciel pour faciliter l’installation et la configuration de site. Sa prise en main est facile avec la possibilité d’installer cPannel.

Cependant, le support technique n’est pas toujours apprécié sur le plan commercial et pour le support client. En plus, ses fonctionnalités les plus avancées et efficaces ne sont pas accessibles avec un plan d’hébergement de base. Néanmoins, il reste un hébergeur fiable et performant.

Les plateformes indiquées figurent en tête dans le classement des meilleurs hébergeurs de site web. Vous pouvez vous fier à ce classement et faire votre choix. Cette sélection il se repose des critères comme la rapidité, les performances et les fonctionnalités avancées de ces hébergeurs.

Les nouveautés