Les hommes qui se maquillent

#

Cela va peut-être vous choquer, mais je fais partie de ces hommes qui n’ont pas honte de prendre soin d’eux et même d’user quelques fois de certains artifices pour se mettre en valeur. Il m’arrive en effet d’utiliser un peu de maquillage comme les femmes pour cacher une imperfection ou pour me donner une meilleure mine si je suis trop pâle ou trop fatigué. Un coup de blush, un peu d’anti-cernes, et pourquoi pas du rimel, pour moi rien n’est ridicule si cela reste dans les limites du raisonnable et que ça peut me permettre de m’embellir et de me rendre irrésistible auprès de la gent féminine.

De nombreuses stars se maquillent

Il existe de nombreuses stars hommes qui n’ont pas honte d’utiliser dans leur vie de tous les jours du maquillage pour se mettre en valeur. En dehors de la scène ou des plateaux de tournage ils continuent ces petits gestes make-up très discrets pour s’embellir. Evidemment, je ne cherche pas à me travestir ou à paraître efféminé, car je ne tombe jamais dans l’excès.

Un coup de pouce pour séduire

Je me maquille lorsque je sors en soirée pour mettre toutes les chances de mon côté afin de séduire en rehaussant mon teint ou mon regard.

Live Comment

Your email address will not be published.