Les coloris des bretelles

#

Je viens de passer une commande sur un site spécialisé dans la bretelle. Ca faisait un moment que j’en avais envie mais je ne trouvais pas de modèle qui me plaisait vraiment et surtout il s’agissait de bretelles fabriquées en Asie alors j’avais peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous.

Imaginez un peu que mes bretelles lâchent alors que j’étais en rendez-vous avec un client ou avec ma direction, je n’aurais pas eu l’air fin! Mais ici le site en question propose en majorité des bretelles fabriquées en France.

Bretelles pour les hommes

Bretelles: ce n’est pas évident de faire son choix

Sans hésitation, j’ai fait mon choix. Déjà j’ai choisi le type de bretelles entre les bretelles classiques, les fines et les bretelles à boutons. Les 2 premiers types possèdent des pinces qui viennent se clipser sur le haut du pantalon alors que pour l’autre type il faut avoir des pantalons à boutons ou alors de boutons clips qui remplacent avantageusement les boutons.

J’ai préféré un modèle classique. Par contre, pour la couleur j’ai eu du mal à choisir parce qu’il y avait beaucoup de coloris différents. Finalement je suis resté dans le sobre et j’ai pris une paire de bretelles bleu marine. Je pense qu’elle ira bien avec la plupart de mes chemises de travail.