Le look BCBG/Bohème

#

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler du look BCBG mais mêlant un peu des tendances bohèmes pour venir adoucir la tenue et ne pas paraître trop pincé. Ce style prend beaucoup d’ampleur dans le monde de la mode pour homme et je dois dire qu’il m’a charmé. A la fois chic, élégant et décontracté, ce look BCBG Bohème sort un peu de de ce que l’on peut voir et porter au quotidien. De plus, vous verrez qu’il ne faut pas grand chose pour avoir une tenue BCBG/Bohème sans commettre de faux pas et tout en restant dans l’air du temps.

Veste de costume et écharpe

Les premières choses que vous devez porter c’est la veste de costume et l’écharpe. L’écharpe viendra casser un peu la rigidité du style BCBG en apportant sa touche Bohème. La veste de costume peut être très différente, bien que l’on apprécie le velours et les carreaux. A vous d’harmoniser en fonction de vos goûts.

Lunettes de soleil et mocassins

L’accessoire tendance est les lunettes de soleil de préférence à gros verres que vous porterez dans la rue. Pour les chaussures, optez pour une paire de mocassins en cuir qui devront être en adéquation avec votre pantalon.

Live Comment

Your email address will not be published.