Le look aventurier

#

J’aime bien essayer tous types de look pour savoir ce qui me va le mieux et ce que je dois éviter. Dernièrement je me suis laissé tenter par le look aventurier et je dois bien avouer que ce style me va bien et que je me sens très à l’aise dedans. Petite barbe naissante, bermuda, paires de baskets ou de chaussures de marches montantes, chemise sans manches, et me voilà fin parer pour jouer les Indiana Jones du dimanche. Non, plus sérieusement, le look aventurier je kiffe grave et je ne sais pas ce que vous en pensez vous les gars. Vous aimez ou pas ??

Un look masculin

Ce que j’apprécie dans le look aventurier c’est que c’est avant tout un style très masculin. On se sent viril et mis en valeur dans une tenue comme j’ai cité plus haut et on prend tout de suite confiance en soi. Il ne faut cependant pas trop à faire car on risque de tomber rapidement dans les clichés les plus kitchs.

A porter sans modération

Le look aventurier peut être porté sans modération, à la ville, à la campagne comme en voyage. Du moment que l’on se sente à l’aise mais également mis en valeur.

Live Comment

Your email address will not be published.