logo bleu
L’organisation de laosvo m’était satisfaisante

Laosvo peut préparer votre voyage au Laos

Table des matières

 

En étant des vrais étrangers au Laos en ce qui concerne le pays et le mode de vie de sa population, nous avons eu besoin de nous informer avant de nous lancer dans un voyage au Laos. C’est pourquoi laosvo était un chemin incontournable pour nous.

A part les informations pratiques qu’il nous a données, il nous a aussi orientés vers le choix de la ville à visiter en fonction du climat. Nous sommes partis en mois de décembre.

A ce moment, le climat était favorable pour explorer la nature laotienne et pour effectuer des pique-niques en plein air et au milieu de la forêt. Ce qui nous a vraiment le plus marqué, c’est également l’accueil chaleureux des laotiens.

Laosvo peut préparer votre voyage au Laos

Le joyau d’émeraude

C’est un circuit parmi d’autres que laosvo vous propose pour passer vos vacances en famille, entre amis. Le joyau d’émeraude vous emmènera dans les principaux sites culturels de Luang Prabang.

Il vous fera découvrir un véritable paradis dans le Nord du pays en faisant le tour de Vang Vieng, une campagne reculée laotienne décorée par un paysage somptueux.

Et pour finir le circuit, vous serez emportés à Vientiane en tuk tuk. Vous ferez une visite hors des sentiers battus en découvrant de nouveaux endroits et de nouvelles cultures.

Ce sera également une occasion pour vous de faire de nouvelles connaissances.

300x600
Articles relatifs