Je crois en moi

#

Toute ma vie je me suis laissé dicter mes choix et ma conduite car j’avais peur de m’imposer, je n’avais pas confiance en moi et je ne voulais blesser personne. Or, en grandissant et en mûrissant j’ai pris conscience que l’une des clés du bonheur réside dans le fait de croire en soi. Il est important que je crois en moi afin de pouvoir avancer dans la vie mais surtout pour mener à bien mes projets et concrétiser mes rêves. Même si certaines personnes, jalouses ou pessimistes ont tendance à vouloir me prouver le contraire, je continue de croire en moi et je dois dire que je me sens bien mieux.

Croire en moi pour avancer

Comment avancer dans la vie si l’on ne croit pas sois-même en soi ? Il faut avoir confiance en ce que nous sommes et en nos capacités pour pouvoir réaliser de grandes choses. Personne ne pourra les faire si ce n’est nous en devenant acteur de notre existence.

Ne plus avoir peur de dire non

Croire en moi c’est avoir une vraie force intérieure pour pouvoir dire non. Non à ce qui me gêne, non à ce qui me rend malheureux. Juste vivre en fonction de ce que je suis.

Live Comment

Your email address will not be published.