Gilet sans manche, un vêtement très tendance

#

J’ai une nouvelle petite amie depuis déjà trois mois. Je préfère tout sur elle, son intelligence, sa maturité, son sourire… sauf sa présentation.

Elle a tendance à trop négliger son apparence. Au quotidien, elle porte soit un T-shirt avec un jean et une paire de tennis, soit une jupe mi-longue avec un haut qui n’est pas très classe.

Je me souviens bien de notre premier rendez-vous. Je la trouvais très belle avec son sourire naïf, mais ce qui me gênait c’est surtout sa tenue. J’ai longuement hésité à lui convaincre de porter des vêtements plus tendance.

Pourtant, je n’osais pas prendre cette initiative, par peur de la vexer. Heureusement, qu’il y a quelques jours, j’ai profité du moment où nous surfions ensemble sur le Net pour lui montrer un site dédié à la vente des vêtements de mode pour femme : Breal.net.

Gilet sans manche, un vêtement très tendance

Un large choix de vêtements de mode

Nous avons exploré ensemble le site, un moment lui permettant de se rendre compte de la beauté et du raffinement des mannequins dans les différents modèles de gilet sans manche.

Je lui ai dit que je compte lui acheter un gilet manche court, une proposition qu’elle acceptait volontiers. Désormais, elle préfère bien porter son nouveau vêtement et a osé même me demander de lui en acheter un autre d’une couleur différente !

Live Comment

Your email address will not be published.

Les nouveautés