Comment financer votre site éditeur avec une plateforme de netlinking ?

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Comment financer votre site éditeur avec une plateforme de netlinking ?

Une plateforme de netlinking peut vous aider à financer votre site d’éditeur. En vendant des liens, vous pouvez gagner de l’argent avec votre blog et assurer sa stabilité financière. Le netlinking est un excellent moyen de monétiser votre blog et de gagner de l’argent avec celui-ci.

Pour vendre des liens sur votre blog, vous pouvez vous inscrire à une plateforme de netlinking. Il existe de nombreuses plateformes de netlinking, veillez donc à en choisir une qui réponde à vos besoins. Une fois que vous vous serez inscrit à une plate-forme, vous pourrez répertorier votre blog et commencer à vendre des liens.

Lorsque vous vendez des liens sur votre blog, il est important de se rappeler que la qualité est plus importante que la quantité. Essayez de ne vendre des liens qu’à des sites Web de haute qualité, en rapport avec votre niche. Cela vous aidera à maintenir une bonne réputation et à éviter d’être pénalisé par les moteurs de recherche.

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Comment rendre mon site attrayant pour les plateformes de netlinking ?

Il y a plusieurs actions que vous pouvez mener pour rendre votre site plus attrayant pour les plateformes de netlinking et les internautes :

  1. Assurez-vous que votre site a un design propre et professionnel.
  2. Écrivez un contenu de haute qualité qui est pertinent pour votre niche.
  3. Incluez des éléments visuels dans votre contenu pour le rendre plus attrayant.
  4. Utilisez des call-to-actions (CTA) efficaces pour encourager les visiteurs à agir.
  5. Optimisez votre structure de liens internes pour que les visiteurs puissent facilement naviguer sur votre site. Les moteurs de recherche comme Google apprécieront énormément une structure de site correctement architecturée et claire.
  6. Incluez un fil d’Ariane sur votre site pour que les visiteurs ne se perdent jamais.
  7. Assurez-vous que votre site est responsive afin qu’il s’affiche correctement sur tous les terminaux de consultation : smartphones, tablettes et ordinateurs.
  8. Utilisez un design ergonomique et intuitif : la facilité d’utilisation d’un site est une véritable valeur ajoutée
  9. Ajouter des articles régulièrement sur votre site : comme dans tout, la régularité est souvent garante du succès !
  10. Améliorez votre visibilité en ligne : progressez sur les moteurs de recherche grâce à votre contenu, votre architecture, votre fréquence de publication, et votre popularité grâce aux backlinks : le lien ou link est le « sang » du web…

Un site internet rentable doit être d’abord… visible

On enfonce une porte ouverte, mais pour qu’un site puisse rapporter de l’argent à son éditeur, il doit être visible. Quelque soit la méthode que vous utiliserez pour le rentabiliser, la visibilité de votre web changera tout au niveau de son attractivité.

Pour être référencé par Google, votre site doit d’abord être visible par le moteur de recherche. Votre maillage interne doit permettre au moteur de recherche de découvrir de manière simple, l’ensemble de vos articles, afin qu’ils soient rapidement indéxés. Ne l’oubliez pas, Google a des milliards de pages à visiter, ce qui lui coûte de l’argent et lui prend du temps. Donc facilitons lui la tâche pour qu’il puisse crawler nos contenus facilement, rapidement et avec logique.

Le contenu d’un site Web doit être mûrement réfléchi et bien rédigé afin qu’il soit intéressant pour les visiteurs et réponde à leurs attentes en termes de qualité. Un site qui manque de contenu ou qui propose un contenu de mauvaise qualité ne parviendra pas à se classer dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP), mais il perdra aussi rapidement les visiteurs qu’il parvient à attirer. Le contenu de qualité est l’un des facteurs les plus importants pour déterminer le succès d’un site Web.

Une façon d’augmenter votre la visibilité de votre site consiste à créer un excellent contenu que les gens auront envie de partager. Si votre contenu est intéressant et utile, les autres voudront naturellement créer des liens vers lui. Ce processus, appelé « référencement naturel », est l’un des moyens les plus efficaces d’améliorer la visibilité de votre site et d’attirer davantage de visiteurs.

Utilisez la capacité de votre site à diffuser de la popularité à d’autres sites pour vendre des articles ou des liens sponsorisés. Certaines plateformes de netlinking se sont spécialisées sur la mise en relation entre les sites qui souhaitent proposer leurs pages pour faire des liens, et les pages de sites internet qui sont en recherche d’amélioration de leur popularité.

Quelles sont les meilleures plateformes pour vos campagnes de netlinking ? Faites votre choix

Les plateformes de netlinking permettent l’achat de liens sur des sites éditeurs. Pour ces derniers, ces ventes peuvent représenter un revenu régulier et intéressant. Voici une sélection de plateformes de netlinking très intéressantes, et bien sur non exhaustives :

NextLevel : pour acheter des liens dont les pages sont déja positionnées sur Google

NextLevel est une plateforme qui vous fait une proposition assez originale : celle d’acheter des liens sur des pages qui sont déja référencées sur le moteur de recherche Google. C’est très intéressant parce que vous êtes assurés que la page a plu a Google puisqu’elle est déja classée dans son index. Donc vous minimisez le risque d’avoir une page qui vous fera un lien qui ne plaise pas à Google. Par contre, je ne pouvez pas voir les URL des articles ou des sites proposés avant de les acheter. Mais vous savez que le site est positionné ce qui devrait être de nature à vous rassurer quant à la qualité de votre futur lien.

Getfluence : spécialistes des campagnes d’influence au sens large

En effet, Gefluence n’est pas qu’une plateforme de netlinking, elle est surtout devenue un véritable outil capable de proposer des campagnes d’influence multi-supports. Leurs services vont du communiqué de presse classique, aux campagnes web en passant par le netlinking.

Attention, Getfluence valide « à la main » les comptes créés, c’est un gage de qualité, mais aussi un petit frein au départ de votre inscription.

SEMJuice : le netlinking accompagné

L’équipe de SEMJuice propose un accompagnement sur vos campagnes d’acquisition de liens. Ils ont un algorithme « maison » qui calcul la puissance de votre site internet éditeur, et le classe selon des fruits qui représentent un niveau de puissance plus ou moins fort.

Le prix des liens dépend directement du classement du site : plus il est puissant et populaire, plus ses liens seront vendus chers. Lorsqu’elle classe et valide votre site, c’est directement la plateforme qui proposera un prix pour votre site éditeur. Ils peuvent assurer ou non la rédaction des contenus à publier.

Paper club : si on simplifiait l’achat de liens ?

C’est en tous les cas la promesse de la nouvelle plateforme d’achat de backlinks. Les tarifs sont abordables et leur listing de sites éditeurs est asse conséquent pour que vous puissiez trouver chaussure à votre pied ! La plateforme Paper club est assez intuitive, donc à tester.

Ereferer : il y en aura pour toutes les bourses !

En effet, sur Ereferer, vous trouverez des liens à placer dans des annuaires dont les prix sont faibles à partir de 2€ le lien, mais aussi des médias très connus qui proposent également leurs pages pour plusieurs milliers d’euros.

La plateforme est assez intuitive, et la présentation des listes de site est claire, et dotée des metrics essentiels à votre décision : trafic, CF, TF thématique, RD…

Accesslink : rapide et pas cher

Ce sont vraiment les deux qualificatifs qui nous viennent en tête lorsqu’on parle d’Accesslink. En effet, vous n’avez pas accès à la liste des sites éditeurs. Vous pouvez sélectionner des thématiques, un type d’ancre pour vos liens… et c’est à peu près tout. Le site est rapide au niveau de la livraison des liens, et les propose à un prix abordable.

Editeurs : gagnez de l’argent grâce aux campagne de netlinking SEO

Lorsque vous éditez un site internet, vous devez le rendre visible pour qu’il puisse atteindre ses objectifs économique. Cette visibilité peut venir :

  • une bonne position dans les moteurs de recherche,
  • du trafic en provenance des réseaux sociaux,
  • les visites directes (les personnes qui connaissent votre URL et la saisissent directement dans leur navigateur),
  • les référents (les personnes qui viennent chez vous après avoir cliqué sur un lien sur un autre site)…

Mais pour avoir tous ces types de trafic, vous devez travailler votre référencement. Et pour cela, l’une des solutions peut être de mettre en place une campagne de netlinking. Le netlinking est un processus qui consiste à acquérir des liens pointant vers votre site web à partir d’autres sites web. Ce processus peut se faire manuellement, en demandant aux webmasters d’insérer un lien vers votre site sur le leur, ou automatiquement, en s’abonnant à une plateforme qui se chargera de trouver des sites pour y placer des liens.

En tant qu’éditeur, si vous êtes réguliers dans la publication de vos contenus et que votre site devient populaire et visible, vous pourrez vendre vos liens sur les plateformes de Netlinking de plus en plus cher. C’est ce que nous vous souhaitons, au travail !