Chers lecteurs, c’est avec un grand plaisir que je vous retrouve aujourd’hui sur mon blog.
J’ai été en effet un peu absent récemment car j’ai eu pas mal de plats sur le feu, comme on dit dans le langage courant. En effet, en parallèle de mon blog, j’ai monté une entreprise.
Et c’est justement de ce sujet dont je tiens à vous parler ce jour. Notamment pour vous faire part d’un de mes conseils pour vos solutions de télémarketing et de téléprospection.
En espérant que le sujet vous plaira et vous intéressera, je vous souhaite une bonne lecture !
À quoi sert la téléprospection ?
Alors, pour ceux qui se demandent il faut savoir que j’ai monté un call center. Mon idée ? Fournir un service client ultra-premium et à des prix compétitifs à des entreprises qui ont tendance à délocaliser, parfois au détriment de qualité.
C’est un excellent business et je peux dire que la mayonnaise a bien prise. J’en suis ravie.
Dans les faits, je suis passée par une société comme celle de digicontacts qui m’a grandement aidé pour la mise en place logistique et technique des connections internet de la téléphonie, mais aussi des standards etc.
Aussi, je ne pourrais que vous recommande de leur faire confiance si, à l’avenir, vous étiez vous aussi confrontés à de tels enjeux et problématiques.
À bientôt sur mon blog les amis !