Découvrir la région de Mondolkiri avec cambodgevo.com

#

 

J’ai décidé de préparer mon voyage pour le Cambodge avec l’équipe de cambodgevo.com. J’ai personnellement choisi les destinations hors des sentiers battus pour partir à la découverte de ce pays asiatique.

L’équipe m’a alors proposé de visiter la région de Mondolkiri qui se distingue des autres régions du pays pour de nombreuses raisons. Mondolkiri est encore un territoire sauvage, habité par des ethnies minoritaires.

Mondolkiri se trouve à la frontière vietnamienne et a alors une température assez fraîche de par son altitude.

Avec l’équipe de www.cambodgevo.com, nous avons pu visiter les richesses naturelles de la région comprenant de la faune et de la flore rare et parfois même endémiques.

Découvrir la région de Mondolkiri avec cambodgevo.com

Une région aux multiples richesses

La région de Mondolkiri est la destination idéale pour les amoureux de randonnée et de trek comme moi. La jungle y est encore dense et à chaque fois, nous avons eu l’occasion de découvrir des espèces rares comme les singes et les léopards.

Dans la ville de Monorom de la région de Mondolkiri, nous avons fait un petit arrêt pour découvrir la chute d’eau de Bou Sraa.

Cette chute d’eau a une double cascade d’une hauteur de 30 m. J’ai également pu découvrir d’autres chutes d’eau de la région avec www.cambodgevo.com.

Je dois dire que ce parcours au cœur de la nature m’a permis de m’évader pendant un moment pour oublier les stress de la vie quotidienne.

Live Comment

Your email address will not be published.

Les nouveautés