Cravate tricot en laine ou en coton ?

#

La cravate en tricot est une tendance du moment pour les hommes qui ont envie de prendre soin de leur image et d’être bien habillés.

La cravate en tricot est idéale pour se mettre en valeur, notamment avec des costumes du moment afin d’apporter une petite touche d’élégance en plus et tout en restant dans la sobriété. Mais, cette cravate tricotée, on la choisit en laine ou en coton ?

Autant dire qu’en matière de cravates tricot, vous pouvez choisir les deux matières car les deux ont des avantages et sont surtout dans l’air du temps. Le coton est parfait pour avoir un stle très tendance avec une référence que vous pourrez en différnts coloris mais également avec différents motifs en fonction de vos préférences et de vos envies.

La cravate tricot en laine est plus insolite et l’on n’a moins souvent tendance à la porter, pourtant elle est chouette avec une style un peu plus décontracté mais tout en restant très chic. La cravate en laine a l’avantage d’être de bonne qualité et surtout d’apporter une grande douceur au cou et à la peau.

Cravate tricot

La cravate tricot soie : J’adore vraiment

La cravate tricot en soie est pour moi ma référence préférée. Je trouve cette cravate vraiment raffinée et exceptionnelle et je la porte avec différentes tenues en fonction de la tenue que j’ai envie de porter.

Avec cette matière très douce et subtile, je vous garantis que vous avez de quoi tomber totalement sous son charme. Essayez-la et vous verrez ! 

Les nouveautés