Cravate grenadine de soie: le luxe parle de lui même

#

S’il y a bien une matière qui est luxueuse et raffinée, c’est la soie. Qu’elle soit portée en chemise, en cravate ou encore en écharpe, la soie est une matière très agréable et très douce à porter.

J’ai toujours aimé la soie et je l’aime encore plus depuis que j’ai découvert la cravate à rayures grenadine. Cette référence est pour moi le top en matière de cravate de grande qualité et surtout chic et raffinée.

J’ai souvent porté une cravate en tricot car je trouvais ça classique et sobre. Mais depuis que j’ai découvert la cravate grenadine, je dois dire que je ne jure plus que par elle car il n’y a rien de plus agréable à porter au quotidien.

La mienne, je l’ai donc choisie avec des rayures et dans un dégradé de grenadine, du plus sombre au plus clair, pour un effet vraiment très raffiné et subtil.

Cravate grenadine de soie

Les pinces à cravate : Un accessoire à avoir

Si vous êtes du genre à porter souvent des cravates, je vous conseille vivement d’investir dans des pinces à cravates qui sont des accessoires très utiles mais également très tendance.

En effet, la pince à cravate est un accessoire de mode à part entière et elle ne fera qu’accentuer votre côté élégant et chic avec votre tenue.De plus, ces pinces permettront d’éviter que votre cravate ne cesse de se décrocher et qui se balade sur votre torse, ce qui fait tout de même désordre.

Et niveau esthétique, elles sont tout simplement au top de la mode.