Coupe homme tendance, c’est quoi cette coupe

#

Quelle est la coupe tendance homme la plus tendance en 2016 ? Quelque soit la nature de vos cheveux et votre look, nous vous guidons dans les méandres de la coiffure pour un résultat garanti 100 % séduction !

Coupes de cheveux homme tendance, laquelle choisir ?

La coupe tendance homme de 2016 est sans aucun doute celle de Lucas Digne, c’est-à-dire rasé avec des mèches sur le devant. Une variante de cette coupe est rasé sur les côtés tout en conservant un bon volume sur le sommet du crâne. Plus osé, la coupe de cheveux homme assez tendance du moment est également l’iroquoi avec deux raies très marquées sur les côtés.

Coupe homme tendance

Si vous êtes un fada de la tondeuse, le crâne rasé est malheureusement passé de mode, après de longues années de succès, notamment suite au phénomène Barthez.

Pour ceux qui veulent garder les cheveux plus longs, choisissez votre coupe en fonction de la forme de votre visage, c’est primordial pour viser juste ! Votre coiffeur saura normalement vous conseiller en ce sens. Faites votre choix en fonction également de votre caractère : si vous êtes timide, évitez les coupes trop excentriques. Enfin, si vous n’êtes pas déterminé à passer du temps dans la salle de bain tous les matins, évitez les coupes qui demandent un entretien régulier.

Pour les quelques résistants à conserver des cheveux très longs, n’hésitez pas à les regrouper en un chignon, qui est autant à la mode chez les deux sexes. Alors, les gars, à vous de vous faire plaisir pour être tendance ! 

Les nouveautés