Coupe de cheveux homme : Les plus belles coiffures au masculin

#

Quelles sont les coupes de cheveux homme les plus tendance pour 2016? Des coupes classiques : De ce point de vue, la mode des années 70 revient en force. Et elle impose des coupes de cheveux pour hommes plutôt courtes, en dégradé, qui s’imposent par leur classicisme et leur élégance. Pour les conserver, il faut veiller à une égalisation régulière de la coupe, pour éviter les épis et les débordements sur les côtés. On peut obtenir aussi un effet de nouveauté en ménageant une légère ondulation à cette coupe de cheveux homme courte. Cette coupe classique peut d’ailleurs donner un air de jeunesse aux hommes un peu plus âgés. Ces cheveux peuvent aussi se porter mi-longs, souvent plaqués, mais sans excès, sur le devant.

Des coupes de cheveux pour hommes 2016 plus audacieuses : On peut en effet préférer une coupe plus originale. Elle est alors portée rasée sur les côtés et beaucoup plus longue au-dessus, avec une masse de cheveux bien mise en valeur. Je vous assure que vous aurez le total style du moment pour vous mettre en valeur. 

Des tendances opposées

Le crâne rasé, ou la coupe réduite à quelques millimètres, se porte encore avec faveur. A l’opposé, les cheveux longs connaissent une nouvelle popularité; ils sont souvent cirés et plaqués sur la tête, liés parfois en catogan ou en chignon pour les plus audacieux. Ils peuvent aussi se porter au naturel, frisés et légèrement enduits d’une cire qui ne fixe pas seulement les cheveux, mais contribue aussi à les modeler.

Les nouveautés