Comment faire un porte bijoux ?

#

Il y a mille et une façon de savoir comment faire un porte bijoux.

J’aimerai beaucoup faire plaisir à ma petite amie en créant moi même quelques chose et si j’ai pensé à apprendre comment faire un porte bijoux, c’est qu’elle en a beaucoup et de partout!

J’ai pensé à peindre une petite branche d’arbre, c’est naturel mais les petites brindilles vont vite se casser en séchant.

J’ai aussi eu l’idée de savoir comment faire un porte bijoux avec une planche en bois décorée où je viserais des bouchons en liège pour accrocher les bracelets et les colliers.

Le bord d’une tasse peut supporter les boucles d’oreille.

J’avoue que toutes ses idées pour savoir comment faire un porte bijoux ne viennent pas de moi mais d’internet et je reconnais que vous avez de très bonnes solutions pour faire ce genre de choses.

Voici comment faire un porte bijoux pour des boucles d’oreille, il faut juste une râpe et ses multiples trous.

Lorsque les bijoux ont tendance à traîner sur la table, il y a de grandes chances pour que les colliers s’emmêlent plus facilement. Vous devez donc consacrer de longues minutes à ces noeuds qui sont très agaçants et dans certains cas de figure, il est impossible de les enlever. Nous avons donc partagé quelques astuces pour vous aider à créer un porte-bijoux assez facilement et vous pouvez même recycler d’ancien tableau. Vous conservez le fond que vous pouvez peindre et vous ajoutez quelques petits clous ou des pointes pour que la discrétion soit de mise. Il suffit d’installer les boucles d’oreilles ou encore les bracelets et même les bagues. Vous agrémentez ainsi votre mur en quelques secondes et vous êtes certain que ces bijoux ne pourront plus être abîmés à cause d’un rangement aléatoire. Il existe d’autres produits dans le commerce qui pourraient aussi vous satisfaire comme la boîte à bijoux qu’il est facile de ranger.

Le bord d'une tasse peut supporter les boucles d'oreille

L’astuce de la boîte pour tous vos bijoux

Si vous n’êtes pas convaincu par l’intérêt de ce produit, vous pouvez tout de même regarder le site https://boite-bijoux.com/ puisqu’il est idéal pour trouver le produit le plus intéressant pour ranger tous les bijoux que ce soit les vôtres ou ceux de votre partenaire.

  • Le format est différent d’un modèle à un autre, vous avez donc plusieurs étages, vous rangez ainsi les bijoux dans des tiroirs.
  • Le prix n’est pas très élevé, il faut prévoir moins de 60 euros pour un tel produit avec 10 étages.
  • Choisissez une doublure en velours pour être certain de conserver les bijoux dans les meilleures conditions.
  • Les compartiments sont aussi les bienvenus pour les bagues, les colliers, les bracelets…
  • Certaines boîtes ont un design assez enthousiasmant puisqu’elles ressemblent à une petite mallette qui sera parfaite pour votre dressing.

Vous pouvez même avoir un petit miroir à l’intérieur pour que vous puissiez mettre vos boucles d’oreilles très rapidement sans perdre de précieuses minutes. En ce qui concerne le prix, vous pouvez débourser moins de 40 euros pour l’entrée de gamme et vous aurez même un petit verrou pour sécuriser l’ensemble, vos enfants ne pourront pas jouer avec le contenu.