Comment éduquer son beagle ?

#

Dès que j’ai accueilli mon chien de chasse chez nous, j’ai dû en premier lieu l’éduquer. J’ai pris du temps afin d’initier mon beagle aux différentes règles de vie dans ma famille.

De cette façon, quand je ne le surprends pas en flagrant délit d’une bêtise ou d’un pipi, je ne dois pas le gronder puisque dans ce cas, il n’est pas capable de comprendre son acte.

Pour l’éduquer convenablement, j’aménage pour lui un petit coin lui permettant de se reposer et de s’amuser avec ses jouets. En famille, nous devons fixer ensemble les règles pour se conduire de manière semblable avec le chien… Nous utilisons donc tous le même quand nous donnons le même ordre.

Consulter les sites dédiés pour bien éduquer son beagle

Logo beagle chien.frEn matière de repas, je sers à mon chien une nourriture qui se conforme à son âge. Je ne le pousse jamais à grignoter et j’évite de partager avec lui nos restes.

Le beagle étant une race de chiens gourmande, pour qu’il garde de bonnes habitudes, je lui donne sa nourriture après que nous avons fini de manger. Pour que l’éducation de mon chien de chasse soit une réussite, je me rends sur les sites consacrés dans le domaine, comme chien.fr.

Je consulte les forums sur ces sites afin de bien m’informer et avoir ainsi des idées sur l’éducation que je dois transmettre à mon animal.

Live Comment

Your email address will not be published.

Les nouveautés