Comment bien s’habiller pour être beau ?

#

Même les jeunes hommes les plus rebelles savent qu’à certains moments, il faut renoncer aux paires de basket et au jogging pour avoir l’air plus sage.

Et je sais cela après m’être rendu sur le site commentbienshabiller.com puisque je suis obligé de faire le point sur ma façon de m’habiller après une expérience malheureuse.

Effectivement, par faute goût, j’ai apparu avec l’air d’un voyou à plusieurs entretiens, prétendant à des postes hautement placés en me vantant uniquement sur mon CV bien étoffé.

Comment bien s’habiller pour être beau ?

Un homme sait-il comment s’habiller avec classe ?

Ce ne sont pas tous les hommes qui peuvent apparaitre torse nu avec plein de tatouages et faire de l’effet partout comme Lil Wayne ou Wiz Khalifa.

Alors pour ceux me demandant comment bien s’habiller un homme pour paraître plus classe, je réponds que celui-ci devrait choisir généralement ses vêtements selon les circonstances.

Rien de ridicule en effet que de s’habiller, par exemple, à la manière d’inspecteur Gadget à un enterrement de vie de garçon ou de porter une tenue de sport à un entretien, par ignorance ou tout simplement par entêtement.