Classe bas de contention : un guide dans notre article

#

Certaines femmes, pendant leur grossesse, sont obligées de porter des bas de contention. Pourquoi ? En réalité, le volume sanguin augmente drastiquement, lorsque vous êtes enceinte.

Classe bas de contention : un guide dans notre article

En début de grossesse, il augmente de 7% environ, pour arriver à 45% en fin de grossesse. Quelle classe bas de contention choisir ? C’est ce que nous allons vous dire ici, dans la suite de notre article du jour.

Une explication sur les bas de contention

Vous avez la possibilité, si votre grossesse se déroule bien et si vous n’avez pas rencontré de problèmes, de porter des bas de contention de classe 1. Ils vous aideront à lutter contre les varices, mais également contre le phénomène de jambes lourdes. En revanche, si vous avez eu des thromboses, ou si vous en souffrez encore, alors il est préférable d’opter pour une classe 3. En général, ces bas sont réalisés sur mesure, afin de bien maintenir la jambe de la femme enceinte. Voilà, maintenant vous devez savoir quel bas de contention vous pouvez utiliser, afin de passer une grossesse agréable, et sans trop de problèmes de santé. Nous espérons que notre article vous aura été utile.