logo bleu
images2chambre-froide-44.jpg

Chambre froide positive : Pour éviter une fermeture d’un restaurant

Table des matières

Pour prévenir tout risque de fermeture, un restaurant ou un commerce qui propose des produits agroalimentaires doit garder en permanence la fraîcheur de ces produits jusqu’au moment de la consommation.

Cela explique l’utilisation de chambre froide. La chambre froide négative nous permet de conserver les poissons et les chairs en bon état, et ce pour une longue durée. Quant à la chambre froide positive, elle est destinée à garder pour une courte durée la fraîcheur des légumes, des fruits et des produits laitiers.

Chambre froide positive : Pour éviter une fermeture d’un restaurant

Le service de contrôle d’hygiène

Il suffit de se connecter sur chambre-froide-positive.fr pour obtenir de plus amples informations sur la chambre froide positive. Afin de préserver la santé des consommateurs ou de la clientèle des restaurants, il existe des services chargés de contrôler l’hygiène des restaurants et des commerces faisant de l’agroalimentaire.

En cas de non respect de la conservation alimentaire, le restaurant risque d’être fermé. Les restaurateurs sont donc vivement conseillés d’utiliser des chambres froides, en particulier la chambre froide positive.

300x600
Articles relatifs