Caban schott, un indémodable à avoir dans sa penderie

#

Si passé un temps, le caban schott 740 n’était plus très tendance, il revient cette année en force et devrait être présent dans toutes les penderies masculines y compris dans la mienne car il y est déjà.

En effet, le caban de laine n’a jamais été bien loin dans les défilés de mode, il a gardé un pied sur terre et a toujours eu pleins d’adeptes dont moi et quelques uns de mes amis. 

Ce caban suit les codes actuels de la tendance mais garde précieusement le côté chaleur et finition qui lui ont fait sa réputation, je l’ai connu par hasard et je ne le regrette pas. 

Un schott caban devrait être la pièce maîtresse des dressings de tous les mecs comme moi qui veulent avoir chaud sans paraître ringards avec des manteaux qui semblent sortir d’un autre temps.

Caban schott

Je me suis sentie bien tout de suite.

La première fois que j’ai enfilé un caban cuir schott, j’ai été séduit dans un premier temps par son confort, ensuite par sa qualité et ses finitions et pour finir par ses petits détails qui font de lui ma star.

Mon caban schott homme est le second que j’achète, je le porte tous les jours dès que l’hiver arrive,  car avec lui je suis sur que je n’aurais pas froid.

Mon caban a une capuche amovible, il est en drap de laine Schott, il a un grand col à revers avec une boutonnière et deux boutons, il a double boutonnage et il a une fente boutonnée en bas du dos pour plus de confort.

Je ne trouve aucun défaut à mon caban schott homme alors faites comme moi, essayez le et vous serez vous aussi un adepte.