Caban schott, un indémodable à avoir dans sa penderie

#

Si passé un temps, le caban schott 740 n’était plus très tendance, il revient cette année en force et devrait être présent dans toutes les penderies masculines y compris dans la mienne car il y est déjà.

En effet, le caban de laine n’a jamais été bien loin dans les défilés de mode, il a gardé un pied sur terre et a toujours eu pleins d’adeptes dont moi et quelques uns de mes amis.

Ce caban suit les codes actuels de la tendance mais garde précieusement le côté chaleur et finition qui lui ont fait sa réputation, je l’ai connu par hasard et je ne le regrette pas.

Un schott caban devrait être la pièce maîtresse des dressings de tous les mecs comme moi qui veulent avoir chaud sans paraître ringards avec des manteaux qui semblent sortir d’un autre temps.

Je me suis sentie bien tout de suite.

La première fois que j’ai enfilé un caban cuir schott, j’ai été séduit dans un premier temps par son confort, ensuite par sa qualité et ses finitions et pour finir par ses petits détails qui font de lui ma star.

Mon caban schott homme est le second que j’achète, je le porte tous les jours dès que l’hiver arrive,  car avec lui je suis sur que je n’aurais pas froid.

Mon caban a une capuche amovible, il est en drap de laine Schott, il a un grand col à revers avec une boutonnière et deux boutons, il a double boutonnage et il a une fente boutonnée en bas du dos pour plus de confort.

Je ne trouve aucun défaut à mon caban schott homme alors faites comme moi, essayez le et vous serez vous aussi un adepte.

Caban schott

Quel est le prix d’un manteau estampillé Schott ?

Les femmes ne sont pas les seules à être intéressées par les accessoires de la mode, car les hommes ont également un attrait significatif pour un blouson perfecto, un bombardier en mouton ou en cuir d’agneau. Si vous êtes à la recherche d’une marque susceptible de vous combler, nous vous proposons de découvrir Schott puisqu’elle est indémodable. Les créateurs ont misé sur un catalogue très étoffé et vous ne serez pas déçu, car plusieurs pièces sont prévues afin de combler toutes les exigences.

  • Il faut compter près de 700 euros pour un blouson en mouton, le prix est élevé, mais ces messieurs pourront braver le froid.
  • Si le blouson aviateur ne vous comble pas, vous pouvez vous focaliser sur un long caban facturé 900 euros. Vous serez en mesure de le garder d’une année à l’autre sans aucune difficulté.
  • Plusieurs couleurs sont disponibles même pour un bomber homme, vous devez sélectionner la teinte qui s’adapte le plus à vos besoins et vos préférences. Les produits sombres sont souvent plus faciles à associer.
  • Un blouson bombardier avec des revers en mouton, il faut prévoir aux alentours de 750 euros.
  • Si vous optez pour le daim, le montant est plus faible, il est de 400 euros environ.

Le choix de votre blouson ou de votre manteau ne doit pas être négligé, il est impératif d’être enthousiasmé par la couleur, la coupe et surtout le rendu.

Comment choisir votre futur blouson ?

Que vous souhaitiez opter pour un caban Schott, un blouson en mouton ou un perfecto en cuir, vous devez prendre en compte plusieurs critères surtout lorsque le prix est élevé. Les hommes accordent une attention particulière à la coupe, elle doit donc être proche du corps, voire cintrée pour certains vêtements. La matière ne doit pas être négligée, car le cuir est plus facile à harmoniser au quotidien par rapport à du mouton. Bien sûr, vous ne devez pas négliger la qualité puisqu’elle aura un impact sur la saison. En effet, une parka doit être chaude si vous avez l’intention d’affronter le froid de l’hiver sans envisager un pull très épais. Regardez avec attention l’étiquette puisqu’elle vous permet de savoir si la composition est idéale. Généralement, lorsque le polyester est largement au rendez-vous, il y a de grandes chances pour que le blouson ne soit pas assez chaud.

Il est important de préciser que le blouson ne soit pas correspondre à une seule tenue, il est préférable qu’il soit un peu plus polyvalent, cela vous permet de le rentabiliser rapidement. En effet, le prix même s’il est élevé sera amorti plus facilement si vous avez tendance à porter tous les jours votre vêtement et cela n’est pas seulement valable pour les blousons.