Bretelle homme noire : achetez- en une paire

#

Quel que soit le caractère d’un évènement, la couleur noire est toujours présente dans les tenues des convives. A titre personnel, j’aime plutôt les accessoires de couleur noire.

C’est la raison pour laquelle, je ne cesse de recommander l’achat d’une bretelle homme noire au lieu d’une ceinture. C’est d’ailleurs l’unique alternative plus élégante pour maintenir le pantalon.

Dans d’autres circonstances, les bretelles peuvent toujours être utilisées même pour tenir le short. Au bureau, à la plage ou dans les grands événements officiel, rien ne m’empêche d’opter pour le port d’une bretelle.

Seulement, je dois veiller au choix de la couleur de vêtements que je porterai avec une bretelle noire.

Des bretelles de toutes les tailles

Bretelle homme noire : achetez- en une paire

Le prix varie en fonction du modèle et de la taille d’une bretelle. En général, une bretelle homme noire s’achète à partir de 25 € pour le modèle standard de 110 cm. Pour les tailles plus grandes de 120 ou de 130 cm, certaines boutiques en ligne affichent un prix de 27 ou 28 €.

Personnellement, je préfère avoir au moins deux bretelles de taille et de couleur différentes. Ainsi, je disposerai plus de choix en fonction des circonstances.

En parallèle, je reste exigeant quant à la qualité du produit. Je n’achète que des accessoires de mode made in France.