Quel message personnalisé mettre pour des biscuits de mariage ?

#

Pour votre mariage, vous avez eu la sublime idée d’offrir à vos invités des biscuits personnalisés à déguster chez eux. Sur ces petites gourmandises, vous avez la possibilité de faire inscrire le message qui vous plaît. Il peut être original, philosophique ou même drôle. Si vous êtes en panne d’inspiration, retrouvez quelques idées de messages ci-dessous.

L’amour c’est se dire des mots gentils tous les jours

Si vous cherchez quel message personnalisé mettre pour des biscuits de mariage, il en existe plusieurs. Optez par exemple pour « l’amour, c’est se dire des mots gentils tous les jours ». Ce message résume assez bien ce que sera désormais votre quotidien avec votre partenaire. Plus qu’un simple message, il s’agit d’une réelle invitation à adopter des mots tendres entre amoureux simplement par amour.

Opter pour un message profond, permet aussi de partager avec vos proches des réflexions qui peuvent provoquer un changement. C’est le cas par exemple en ce qui concerne cette phrase pleine de tendresse. L’avantage, c’est évidemment qu’elle sera écrite sur un biscuit croquant à déguster.

Trouvez la bonne personne avec qui vieillir

Une jolie phrase drôle, mais très véridique est peut-être tout ce dont vous avez besoin pour donner le sourire à vos proches. Faire inscrire « trouvez la bonne personne avec qui vieillir » sur les biscuits personnalisés mariage est une très belle idée. En effet, cela :

  • amusera vos invités
  • fera réfléchir les couples
  • rendra votre mariage plus romantique.

Il s’agit d’un message très intéressant, car il est de plus en plus rare de trouver la bonne personne avec qui vieillir. Vous rappelez ainsi très gentiment à vos invités que l’essentiel est de trouver la bonne personne avec qui passer sa vie. Ne dit-on pas après tout que celui a trouvé la bonne personne a trouvé le bonheur ? Puisque vous avez réussi à la trouver, c’est un peu une manière de souhaiter la même chose à vos proches.

L’amour c’est deux cœurs qui battent à l’unisson

Saviez-vous vous que deux personnes qui s’aiment s’accordent même inconsciemment à faire battre leurs cœurs à l’unisson ? C’est exactement ce que dit le message « l’amour, c’est deux cœurs qui battent à l’unisson ». Si vous y croyez également, vous pouvez le faire inscrire sur les biscuits personnalisés pour votre mariage.

C’est une belle manière de partager ce que vous ressentez avec vos proches ce grand jour ! Il n’y a alors rien de mieux que des gourmandises croustillantes pour faire cela. Il s’agit d’un sublime message qui touchera sûrement vos invités.

Merci d’être là pour nous

Sur vos biscuits de mariage, vous pouvez faire passer plusieurs messages, mais vous pouvez aussi simplement dire merci. En effet, c’est une belle manière de simplement remercier toutes ces personnes qui ont pris de leur temps pour assister à votre mariage. « Merci d’être là pour nous », est un message simple et délicat pour témoigner votre reconnaissance.

Vous conviendrez que les personnes qui se sont déplacées pour vous accompagner lors de ce tendre évènement vous portent dans leur cœur. Une petite gourmandise gravée d’un petit message est une très bonne idée. Pour personnaliser vos biscuits mariage, optez pour des messages inoubliables.

Les nouveautés