Besoin de décompresser

#

Ce mois de janvier ne semble ne pas vouloir finir… Du froid, de la pluie, de la grisaille. Du stress, beaucoup de travail et de fatigue accumulés, j’ai vraiment besoin de décompresser. Là, voyez-vous chers lecteurs, j’aimerai m’exiler dans un lieu paradisiaque comme une île, faire face à une mer turquoise, tranquillement installé dans le moelleux du sable blanc, à écouter le bruit des vagues sous un soleil plombant et tout en dégustant un savoureux cocktail. Je sens que vous partagez la même envie que moi derrière votre écran et que je sais que je vous fait déjà rêver ! Cela ne nous fait pas de mal, on a bien le droit de temps en temps !

Besoin de faire un break

Pour décompresser j’ai simplement besoin de faire un break avec mon quotidien et de m’exiler dans un lieu qui m’a toujours fait rêver. Je sais que là tout de suite je ne peux pas me le permettre, mais rien que d’y penser, cela me fait du bien et me permet de relâcher un peu la pression.

Soleil et farniente

Ce que j’aurai besoin pour décompresser ça serait de soleil et de farniente, juste pour me faire dorer la pilule et profiter de rien.

Live Comment

Your email address will not be published.