Basket tendance femme : comment choisir votre paire de chaussures ?

#

Vous avez envie d’une basket tendance femme, pour parfaire votre look casual ou décontracté ? Dans ce cas, nous allons vous donner quelques conseils qui pourront vous aider à bien choisir votre modèle.

Basket tendance femme

Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Quelle est la couleur que vous devez choisir ? La forme qui vous convient le mieux ? On répond ici à toutes les questions que vous pouvez vous poser.

Des astuces pour bien choisir votre paire de baskets

Pour la basket tendance femme, sachez que la couleur très à la mode en ce moment, c’est le blanc. Aussi, vous pouvez tout à fait opter pour une paire de Stan Smith blanches par exemple. Mais il est également possible d’opter pour l’originalité. Les couleurs flash sont également très tendance actuellement. Cependant, si vous souhaitez vous tourner vers ce genre de modèle, alors veillez à ce que le coloris que vous allez choisir puisse se marier avec quelques tenues de votre garde-robe.

Maintenant, parlons de la forme. Si vous souhaitez être bien maintenue, tout en ayant du style, dans ce cas, choisissez une paire de baskets montantes, très confortables et qui vous donneront un look sportif. En revanche, si vous souhaitez un look plus passe-partout, dans ce cas, nous vous suggérons des sneakers plates. Voilà tous les conseils que nous pouvons vous donner, dans le but de bien choisir votre basket tendance. Alors, quel est le modèle que vous allez choisir ?

Peut-on porter des baskets au quotidien ?

Généralement, les baskets ont une connotation négative, car elles sont réservées à la pratique sportive. Pourtant, le monde de la mode réserve souvent de belles surprises. Les femmes peuvent donc trouver sur www.jefchaussures.com des chaussures parfaitement adaptées à leur quotidien.

  • Il existe des baskets conçues spécialement pour le sport et le running, elles seront donc portées avec un legging ou un bas de jogging.
  • Par contre, les baskets « mode » sont parfaites avec un jean pour un look casual.
  • Si vous aimez les styles décalés, vous pouvez aussi enfiler ces fameuses baskets avec un pantalon de tailleur, il suffit de miser sur la sobriété.
  • Le prix des baskets dépend des marques et de la qualité des finitions, il faut généralement compter moins de 50 euros pour l’entrée de gamme.

Aujourd’hui, le monde des baskets a connu une transformation majeure puisqu’elles peuvent être portées à de nombreuses occasions que ce soit au cours du week-end, pour une soirée romantique, un rendez-vous professionnel… N’hésitez pas à regarder le catalogue proposé par certaines marques comme No Name, Converse ou encore Puma, les possibilités sont nombreuses en termes d’associations. Vous ne serez donc pas déçu et une même paire peut être utilisée pour plusieurs tenues.