Apprendre la vie quotidienne sur girlizz.com

#

Ma copine et moi projetons d’avoir un véritable clan de petits bouts quand nous nous marions. Fils unique, je me suis senti souvent très seul pendant toute mon enfance.

Comme elle a eu le plaisir d’avoir des sœurs et des frères, elle comprend parfaitement ce que j’ai pu ressentir pendant mon enfance. Je lui parle souvent de mon projet de mariage et elle semble vraiment emballée.

Même si je sais que tout au fond de moi, ce projet me fait un peu peur, j’ai hâte de fonder une famille avec elle. Ni elle ni moi n’a encore eu le plaisir de s’occuper d’un vrai bébé ni de savoir réellement ce qui nous attend. C’est assez drôle peut-être, mais nous nous sommes inscrits sur http://www.girlizz.com pour apprendre un peu ce qu’est la vie de maman ou la vraie vie d’adulte.

Logo girlizz.com

Les jeux en ligne, une véritable passion

Il y a vraiment de tout sur le site http://www.girlizz.com. Avec ma copine, nous nous amusons beaucoup à voir tous les jeux qui nous permettent de voir un peu plus la vraie vie d’adulte.

Bébé qui pleure, qui veut un biberon ou qui veut son popo? Je connais. C’est vrai que jusque-là, je sais pratiquement tout sur la vie de bébé de manière virtuelle. Mais en tout cas, ces jeux me donnent une idée de ce que sera ma vie quand je serai mari et papa.

Live Comment

Your email address will not be published.