Haute couture homme, pourquoi je n’adère pas !

#

Je connais beaucoup de personnes qui adorent la haute couture pour homme, mais moi je n’adhère pas du tout.

Il y a beaucoup de raions qui font que je n’arrive pas à aimer la haute couture homme costume homme haute couture et je pense que je ne m’y ferai jamais.

Pourquoi est-ce que je n’aime pas la haute couture ? Tout d’abord car je trouve que toutes les collections proposées par les plus grands créateursont toujours quelque chose de trop original ou au contraire de trop décalé.

Haute couture homme

Je ne peux pas tout m’imaginer avec des vêtements sortis des défilés et me dire que je vais sortir dans la rue avec. Ces créations sont pour moi de l’art et ne sont absolument pas faites pour être portées dans la vie quotidienne. Sans parler des prix qui sont juste exorbitants et que personne à notre niveau ne peut se permettre d’avoir dans sa garde-robe. 

La Haute couture oui : Pour les hauts de la société

La haute couture est un milieu fait pour les personnes de la haute société qui sont friands de rendez-vous mondins et qui ont la possibilité de porter ses tenues. Surtout aussi qu’ils ont les moyens de se faire plaisir et d’acheter l’une de ces merveilles pour la porter pour seulement une soirée.

Non, moi je suis un mec simple qui aime la mode mais la mode que tout le monde peut porter et qui soit accessible. Je préfère cent fois m’habiller dans des boutiques de prêt-à-porter et faire de bonnes affaires.