Echarpe homme: l’indispensable de l’hiver

#

L’hiver arrive à grands pas, il est temps de penser à sortir l’écharpe pour se protéger la gorge, mais aussi pour le look.

Certains hommes portent même l’écharpe en été. Je n’en suis pas arrivé là, surtout vu les températures que l’on a eu cet été.

Le modèle que je me suis commandé est une écharpe cachemire homme.

Elle est suffisamment longue pour être bien nouée autour du cou, mais suffisamment courte pour ne pas voler, tomber, m’embêter ou embêter les voisin s quand il y a du vent.

Les écharpes homme reviennent sur la scène de la tendance depuis quelques temps, (ce qui n’est pas pour déplaire à tout le monde). Il faut tout de même prendre soin du modèle que l’on va acheté pour qu’il soit en harmonie avec le reste des tenues, ou alors, il faut acheter plusieurs modèles d’écharpes.

 

Echarpe homme,Toutes les sortes d’écharpes sont disponibles

L’écharpe en cachemire, l’écharpe en tissus, mais aussi l’écharpe homme tricot.

J’aime bien cette dernière, bon c’est cella que j’ai depuis l’enfance, comme vous trous certainement.

Accompagné d’un pull en laine ou tricoter à la main par tata gigi, ce modèle convient parfaitement. Il faut juste faire attention à la couleur, c’est aussi simple que cela.

Je pense que vous aussi vous portez des écharpes, peu importe la matière.

Le seul problème avec l’écharpe, c’est qu’elle nous empêche de fermer le blouson, la doudoune, la veste, jusqu’en haut. Ce n’est pas fait pour me déranger ça, je n’aime pas fermer mes blousons.